Particulier-employeur :

Déclarer sa baby-sitter, c’est important ! 

En effet, le travail au noir est interdit, déclarer sa baby-sitter est donc un passage obligé pour être en règle vis-à-vis de la loi. 

De plus, cela vous permettra d’éviter de nombreux litiges avec votre baby-sitter (accident par exemple).

Mais pas de soucis ! Yoopies vous simplifie la vie grâce à notre réservation en ligne.

Yoopies vous accompagne à chaque étape. Une fois, la perle rare trouvée, vous pouvez la « réserver en ligne » via Yoopies.

Une fois la réservation acceptée, Yoopies vous envoie les documents légaux nécessaires et vous mâche le travail.

En fonction du type de garde et de votre situation personnelle, Yoopies vous envoie tous les documents pré-remplis pour optimiser vos aides de la CAF et crédit d’impôt. 

Grâce à Yoopies, vous êtes certain de maximiser les aides auxquelles vous pouvez prétendre et ce, dès la première heure de garde !

En fin de mois, Yoopies vous envoie un récapitulatif et vous permet de déclarer votre garde d’enfants en moins de 2 minutes grâce à toutes les informations pré-remplies et vous permet ainsi de recevoir toutes les aides auxquelles vous êtes éligible.

Grâce à Yoopies, il suffit ainsi de suivre les étapes, vous êtes sûrs que votre baby-sitter est bien déclarée et vous restez zen ! 

Dispositif « coup de cœur » :

Vous n’avez aucune déclaration à effectuer. En travaillant avec une baby-sitter auto-entrepreneur, vous n’êtes plus l’employeur. Lors de la réservation, nous vous enverrons l’ensemble du dossier CAF pour bénéficier de vos aides.

N'hésitez pas à m'écrire pour tout besoin !

A bientôt sur Yoopies !

Najet de l'équipe Yoopies.

Avez-vous trouvé votre réponse?