►Qu’est-ce qu’une baby-sitter vérifiée ?

Yoopies accorde une importance particulière à la qualité des profils qui s’inscrivent sur le site.

Ainsi, l’équipe de vérification des profils Yoopies vérifie les informations communiquées par les candidats: pièces d’identité, numéro de téléphone, diplômes liés à l’enfance et motivation.

Pour faire appel à une baby-sitter vérifiée, Yoopies vous encourage à établir un contrat de travail entre la baby-sitter vous.

►Qu’est-ce qu’une baby-sitter Autoentrepreneur ?

Il s'agit de baby-sitters professionnelles habilitées dans les Services à la Personne. En travaillant avec une baby-sitter Autoentrepreneur Yoopies, vous bénéficiez de nombreux avantages. La baby-sitter Autoentrepreneur a été sélectionnée par Yoopies à la suite d'un entretien.

En réservant en ligne une baby-sitter Autoentrepreneur, votre coût de garde est réduit : plus de cotisations patronales et salariales, des aides de la CAF augmentées et un crédit d’impôts à 50%, pour un coût à partir de 0.97 centimes par heure !

Attention ! Vous ne bénéficiez pas du tarif Autoentrepreneur si vous réservez un(e) baby-sitter classique et ce dispositif est réservé à la garde d'enfants de plus de 3 ans.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Les informations diffusées n'engagent pas la responsabilité de Yoopies. Yoopies ne peut garantir que ces informations sont complètes,  précises, exactes, dépourvues de toute erreur et à jour. Il s'efforce cependant de les mettre à jour et de contrôler régulièrement leur  exactitude.

Avez-vous trouvé votre réponse?