Particulier-employeur.

Lorsque vous travaillez avec le dispositif « particulier-employeur », vous êtes l’employeur du baby-sitter, qui devient salarié(e.) Vous devez donc le/la déclarer tous les mois. Nous vous assistons dans toutes vos démarches et nous automatisons les aides.

Yoopies vous simplifie la vie grâce à notre réservation en ligne ! 

Yoopies vous accompagne à chaque étape afin que la garde d'enfants ne soit plus un casse-tête !

  1. Une fois, la perle rare trouvée, vous pouvez la « réserver en ligne » via Yoopies
  2.  En fonction du type de garde et de votre situation personnelle, Yoopies vous envoie tous les documents pré-remplis pour optimiser vos aides de la CAF et crédit d’impôt. Grâce à Yoopies, vous êtes certain de maximiser les aides auxquelles vous pouvez prétendre et ce, dès la première heure de garde !
  3. Si c’est une garde occasionnelle vous pourrez ajuster le nombre d’heures de garde réellement effectuées juste après la garde. Si c’est un garde régulière, Yoopies vous envoie un email chaque semaine pour ajuster le nombre d’heure effectuées au quart d’heure près !
  4. Pas de liquide, de chèques ou de virement, Yoopies s’occupe de payer directement votre baby-sitter chaque semaine.
  5. En fin de mois, Yoopies vous envoie un récapitulatif et vous permet de déclarer votre garde d’enfants en moins de 2 minutes grâce à toutes les informations pré-remplies et vous permet ainsi de recevoir toutes les aides auxquelles vous êtes éligible.
  6. Lorsque vous souhaitez arrêter une garde régulière, vous pouvez « annuler la réservation » en un clic et Yoopies vous accompagne également !

Vous avez également la possibilité de contacter notre service juridique pour tout besoin lié à la contractualisation de votre baby-sitter.

Grâce à Yoopies, il suffit ainsi de suivre les étapes, vous êtes sûrs que votre baby-sitter est bien déclarée et vous restez zen !

"Autoentrepreneur Yoopies".

Lorsque vous travaillez avec votre baby-sitter sous le dispositif Autoentrepreneur, vous n’êtes plus l’employeur. 

Votre baby-sitter est prestataire de services dans la garde d’enfant. Vous n’avez (presque) plus de démarches administratives à faire (plus de déclaration et plus de charges à payer). 

Vous bénéficiez également de nombreux avantages (aides CAF et crédit d’impôt), pour un coût à partir de 0.97 centimes par heure !

N'hésitez pas à nous contacter pour mettre en place l'un de ces deux dispositifs et optimiser vos coûts de garde !

A bientôt sur Yoopies !

Avez-vous trouvé votre réponse?